J.Keuz 2017-09-09T11:51:00+00:00

Project Description

Rap – beatmaking, Nantes

J. Keuz, c’est un rap pas toujours facile d’accès, une tendance à briser les codes du « bien écrit » rapologique tout en en affirmant une parfaite maîtrise ; Des textes qui n’hésitent pas à aller piquer là où ça démange.

Etre engagé sans être moralisateur, c’est comme être militaire sans porter le fusil, ou encore être prêtre sans respect de la chasteté, ou encore être métalleux sans porter les cheveux long, ou encore…
Bref, c’est le tour de force que parvient à réaliser J. Keuz à renforts de lignes incisives, brutes et irrévérencieuses à souhaits, ratissant large en termes de cibles, mais où pointent cependant çà et là, érudition et poésie.

Cet enivrant voyage dans les mots et les registres de langages, s’appuie sur du très lourd côté prod, avec son compère de toujours Scoop.
Verbe acéré, franc parlé, et flow atypique. Un style singulier, tous terrains rythmiques confondus.

Après plusieurs albums, EP et mixtapes, J. Keuz prépare actuellement son prochain opus. Plus d’infos bientôt.

J. Keuz, c’est un rap pas toujours facile d’accès, une tendance à briser les codes du « bien écrit » rapologique tout en en affirmant une parfaite maîtrise et des textes qui n’hésitent pas à aller piquer là où ça démange.

La Soupe de Son